Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristina Maria Cordula
20 juillet 2016

tendances du moment2

COAT

2
NOV
2015

CATÉGORIE : 
Conseils ,Tendances

QUEL MANTEAU POUR L'HIVER?
Les températures tombent petit à petit et le manteau d'hiver s'impose ! Mais il ne faut pas choisir n'importe lequel ! Il faut que votre manteau soit à la fois stylé ET flatteur pour votre silhouette... D'où ce petit shopping de saison, qui vous…(+)

SAC

23
OCT
2015

CATÉGORIE : 
Conseils ,Tendances

QUEL SAC POUR QUELLE OCCASION?
Un look sans sac, c'est un peu comme une maison sans toit... Alors comment bien le choisir ? Il faut prendre en compte plusieurs paramètres : votre morphologie, l'occasion et aussi la tendance ! Je réponds à toutes ces question dans ce numéro inédit…(+)
Publicité
Commentaires
Cristina Maria Cordula
  • Mon blog parle de la mode des différent vêtements vu dans les reine du shopping présenté par Cristina Cordula conseillère en image, styliste mais aussi mon idole personnel je voudrais devenir styliste plus tard.Merci de votre compréhension à tous! BISOUX
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité